Bénéficier d’un kit de la Fête des Voisins

La Fête des Voisins 2021, initialement prévue le vendredi 28 mai, a dû être reportée en raison du contexte sanitaire. Elle aura donc lieu le vendredi 24 septembre 2021.

Comme chaque année, la Ville de Firminy participe à ce moment de convivialité en proposant aux habitants qui le souhaitent un kit “Fête des voisins”.
Elle enjoint cependant les participants à demeurer vigilants et à veiller au respect des gestes barrières.

N.B : en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des consignes transmises par les autorités publiques, la Fête des Voisins pourra être amenée à être annulée.

Bénéficier du kit

Pour vous aider à vous organiser, vous pouvez vous inscrire à la mairie. Vous recevrez alors un kit comportant : affiches, ballons, gobelets, cartons d’invitation, nappes, etc. Les inscriptions sont possibles au 04 77 40 50 38 ou par mail.

Vous pouvez décider d’organiser votre Fête à une autre date que le 24 septembre.

En cas de fermeture de l’espace public pendant la soirée, pensez à en faire la demande en mairie.