CCAS : participez à l’enquête sur la qualité d’accueil et de services

Un questionnaire est mis en place dans le cadre de l’analyse des besoins sociaux engagée par la Ville de Firminy et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Vos réponses permettront d’enrichir la réflexion sur les actions et axes d’amélioration à engager dans le domaine de l’action sociale locale.

Cette enquête est strictement anonyme, confidentielle et réservée aux habitants de la commune de Firminy. Les données recueillies seront uniquement traitées dans le cadre de l’analyse des besoins sociaux.
Pour chaque question, merci de cocher la réponse qui correspond le plus à votre situation.
Pour toutes questions ou difficultés à remplir le questionnaire, vous pouvez prendre contact avec Mme Charra.