Colis gourmands et journée festive pour les aînés : inscrivez-vous !

Chaque année début janvier, la Ville de Firminy propose un temps festif aux personnes âgées de 67 ans et plus. Le traditionnel repas dansant évolue cette année, du fait du contexte sanitaire : la municipalité vous propose un après-midi spectacle, suivi de la distribution d’un colis gourmand gratuit. Rendez-vous le dimanche 10 janvier au Firmament !

En parallèle, les personnes âgées d’au moins 90 ans au 31 décembre 2020 ou 80 ans avec une carte d’invalidité 80 %, et qui ne participent pas au spectacle du Firmament, peuvent bénéficier d’un colis porté à domicile.

Spectacle Le Siffleur

Si les conditions sanitaires le permettent, un spectacle musical vous sera proposé : l’interprète accompagné d’un quatuor de cordes, revisite en sifflant des morceaux célèbres, naviguant entre musique classique ou musiques de film.

Ouverture des portes à 14h30.

Comment s’inscrire ?

Pour limiter les déplacements en mairie , il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou de télécharger, remplir et retourner le coupon-réponse au CCAS avec les pièces justificatives (carte identité et justificatif de domicile), avant le 4 décembre.