Demande de subventions associatives 2019

La Ville de Firminy soutient activement le dynamisme associatif local. Des subventions peuvent être accordées à des associations dont les actions présentent un intérêt local.

Il revient au Conseil Municipal, de décider de l’éventuelle attribution d’une subvention à l’association qui en fait la demande.

Associations (hors sportives)

Les dossiers de demande de subventions de fonctionnement sont disponibles chaque année d’octobre à fin novembre au service Assemblée en mairie ou en téléchargement ci-contre

Des subventions exceptionnelles peuvent être accordées (manifestation ponctuelle, travaux…). Un dossier est à retirer auprès du service Assemblée ou en téléchargement.

Associations sportives

Les associations sportives adhérentes de l’Office Municipal des Sports (OMS) doivent faire directement à celui-ci les demandes de subvention de fonctionnement.

Date limite de dépôt du dossier le 30 novembre 2019.