Lancement de la Saison Culturelle 2020-2021

Plusieurs spectacles ont été reportés ou annulés en 2020 du fait de la crise sanitaire. Place aujourd’hui à la nouvelle saison ! La programmation 2020-2021 s’annonce riche avec vingt-sept spectacles.

Découvrez la programmation complète

Les formules

Différentes formules sont prévues, avec des tarifs modulés, pour que le plus grand nombre, petits comme grands, puisse avoir accès à ces évènements artistiques.

• Abonnement 3 spectacles
  • Abonnement 5 spectacles
  • Abonnement jeune public 3 spectacles
  • Billets individuels

Modalités d’inscription

En raison de la situation sanitaire et pour vous accueillir dans les meilleures conditions, les modalités de vente d’abonnement et de billetterie ont été modifiées cette année.

Les abonnements se font dès le 17 juin

• à la Maison de la Culture Le Corbusier, sur rendez-vous : permanences téléphoniques pour prise de rendez-vous à partir du lundi 15 juin, du lundi au vendredi de 9h à 12h, au 04 77 39 28 18 ou par mail cdeville@ville-firminy.fr (précisez vos disponibilités et votre n° de téléphone pour une proposition de rendez-vous ainsi que le nombre d’abonnements).
  • par correspondance : adresser le bulletin téléchargeable ci-contre et le règlement (à l’ordre de Culture et spectacle) à Mairie de Firminy – Service Culture / Billetterie – CS 10040 – 42702 Firminy Cedex.

Les billets individuels seront en vente à partir du 8 juillet

• sur rendez-vous à la Maison de la Culture
  • à partir du mois de septembre en ligne et sur les réseaux Fnac et Ticketnet.

Au plaisir… de vous retrouver !