Pour s’informer en temps réel sur l’actualité de Firminy : téléchargez Illiwap !

Pour tout savoir sur l’actualité appelouse, les habitants de Firminy mais aussi ceux qui y travaillent ou fréquentent notre commune disposent dorénavant d’un nouvel outil : l’application Illiwap.

En partenariat avec Saint-Etienne Métropole, cette application est déployée dans toute l’agglomération. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité de plusieurs communes (lieu de travail, domicile, etc.) depuis Illiwap.

Cette application permet aux personnes qui s’abonnent à notre « station » d’être informées en temps réel sur les travaux ou incidents en cours (fuite d’eau, coupure de gaz, rue inaccessible…), les informations pratiques concernant les services municipaux (changement d’horaires par exemple) ou encore les alertes, notamment météo.

Disponible sur Apple ou Android, l’application est 100% gratuite et ne nécessite aucune inscription de la part des utilisateurs.