Profitez de l’opération Tous en Club

La Ville s’engage auprès des jeunes en prenant en charge 20 € sur une licence prise dans un club sportif appelou, adhérent à l’Office Municipal des Sports (OMS)

Coupons Tous en Club

Pour qui ?

Les jeunes de 21 ans et moins habitant la commune.
Attention, il faut faire une démarche pour chaque enfant bénéficiaire.

> Jeunes de – 21 ans habitant la commune.
Attention, il faut faire une démarche pour chaque enfant bénéficiaire.
> Séniors de + 60 ans
> Personne en situation de handicap

Comment ?

• Il est impératif de réaliser la demande de coupon avant l’inscription au club ou à l’association.
  • Remplissez le formulaire en ligne.
  • Le coupon vous sera envoyé par e-mail après validation par nos services. Vous pourrez l’imprimer ou le présenter directement à l’association lors de l’inscription.

Un coupon « Tous en Club » par bénéficiaire et par an : attention, un seul coupon distribué par catégorie même si vous adhérez à plus d’une association Appelouse.

Pièces à fournir

• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Carte d’identité du bénéficiaire et/ou copie du livret de famille (père/mère/enfant)