Profitez de l’opération Tous en Club et Culture Jeune

La Ville s’engage auprès des jeunes en prenant en charge 20 € de leur adhésion dans un club sportif (Tous en Club) et/ou une association culturelle (Culture Jeune) de Firminy.

Pour qui ?

Les jeunes de 21 ans et moins habitant la commune.
Attention, il faut faire une démarche pour chaque enfant bénéficiaire.

Comment ?

En raison des mesures sanitaires, toutes les demandes se font en ligne.

• Il est impératif de réaliser la demande de coupon avant l’inscription au club ou à l’association.
  • Rendez-vous sur l’Espace Citoyens. Connectez-vous ou créez votre compte.
  • Dans la rubrique “Sport, Culture et Loisirs”, sélectionnez l’opération souhaitée puis remplissez le formulaire.
  • Le coupon vous sera envoyé par e-mail après validation par nos services. Vous pourrez l’imprimer ou le présenter directement à l’association lors de l’inscription.

Un coupon “Tous en Club”et un coupon “Culture jeune” par bénéficiaire et par an : attention, un seul coupon distribué par catégorie même si vous adhérez à plus d’une association appelouse.

Pièces à fournir

• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Carte d’identité du bénéficiaire ou copie du livret de famille