Saison Culturelle / Les Oreilles en Pointe – Miossec

En partenariat avec le Festival Les Oreilles en Pointe, Miossec, le chef de file d’une certaine chanson rock revient avec son 11ème album intitulé “Les rescapés”. Il sera précédé de Dimoné & Kursed en première partie.

Samedi 16 novembre | 20h30 | Le Firmament

Le Spectacle

Pour Miossec, cet album est le plus personnel musicalement, depuis Boire (1995). Entre temps, qu’est-il arrivé ? Quels drames et quelles peaux a-t-on effleuré ? “Je suis devenu ce que font les années, tout ce qui a pu se passer, les souvenirs perdus ou complètement déformés” chante Miossec dans Je suis devenu. Rescapés de nos erreurs, de nos élans et de nos vertiges dont Miossec a souvent su écrire la bande son, nous voilà donc face à l’urgence et au frisson du présent. Organique.

1ère partie : Dimoné & Kursed

Dimoné a choisi son gang, Kursed, un groupe rock, quatre garçons d’une maturité rare qui jurerait presque du haut de leurs vingt ans. Kursed amène une couleur résolument rock et électrifiée aux chansons de Dimoné mais pas uniquement, la rencontre fait germer un univers élégant, poétique et rageur !

Tarifs

Tarif unique : 25 €
Vente en ligne ou à la Maison de la Culture Le Corbusier

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×