Terrasses en fête

Les beaux jours arrivent et l’envie de faire la fête ensemble est plus forte que jamais. Dans cet esprit de festivité et de convivialité nous vous invitons à découvrir la programmation des « terrasses en fête » 🎶.

Jeudi 20 juin à 20h30
– Duo One Heart –
Variétés française et internationales

📍 A la Bonn’adresse – 48, Rue Gambetta
👉 Sophie Jaconelli et Luçay Melvin, deux voix en parfaite harmonie et un cœur sur le même tempo : celui de la Musique. Variétés françaises et internationales. Ambiance et émotions garanties.

 

 

Vendredi 21 juin à 20h30
– Humanation + Breath –
Raggae dub et Beat-Box
📍 Café du Mail – Place du Mail
👉« Breath ! » est un projet innovant de beat-box et saxophone, mêlant tradition et cultures du monde suivi du groupe roannais Humanation, avec leur style reggae pop.

 

Jeudi 27 juin à 20h30
– 2 Lorean –
Duo Electro

📍 Le Jean Jaurès – 23, Rue Jean Jaurès
👉 2Lorean est un duo Electro-Groove Nostalgiquo-Futuriste qui vous proposent un voyage inédit dans le continuum espace-temps.

 

Mercredi 3 juillet à 20h30
– La Jarry –
Rock

📍 Maison de Chazeau – Rue de l’Abbaye
👉 LA JARRY est un groupe qui fait partie de la famille du rock français dans l’alignée de Noir Desir, Renaud, Cali, Jean-Louis Aubert… Avec des textes réalistes en français et avec un franc-parler, le groupe accumule les concerts à travers la France et s’est fait une forte réputation sur scène.

 

Jeudi 4 juillet à 20h30
– Sans voies –
Chanson française et festive

📍 La Crème et le Café du Marché – Place du Marché
👉 Sans Voies c’est de la chanson-rock, une énergie débordante et une musique qui fait voltiger les mots au milieu d’un univers résolument multicolore. En s’entourant de guitares tantôt légères, tantôt saturées, mélangées à la douceur rauque d’un saxophone fou, les textes caressent et cognent.

 

 

Jeudi 11 juillet à 20h30
– Ace Death –
Cover group AC/DC

📍 Chez le Rem’s – Rue Voltaire
👉 Ace/Death c’est 4 gars passionnés par les rythmiques métronomiques de l’Australie et les riffs mythiques du groupe le plus connu du pays du continent, AC/DC ! C’est aussi un 5ème gars arrivé récemment à la guitare pour prendre la place de Malcom Young. C’est enfin une voix que l’on croyait inimitable et qui se voit ici singée comme jamais… Même les puristes n’en croient pas leurs tympans !

 

Vendredi 12 juillet à 20h30
– Funky Smiley –
Soul-Funk

📍 Brasserie le Flaubert et café de la Bourse – Place du Marché
👉 Collectif de musiciens & chanteurs de l’ancienne école  » Nation Of The Groove  » qui revisite quelques classiques de Funk 70’s et 80’s dans un esprit simple et funky . Tout ce qui se danse et se chante en famille ! Venez faire le plein d’amour et d’énergie avec Funky Smiley et célébrer la musique qui nous réunit.

 

Vendredi 30 août à 20h30
– StaxMen Trio –
Soul-Funk

📍 Ô Corso – 38 Boulevard Fayol
👉StaxMen Inspiré par le nom du célèbre label « Stax Record », StaxMen est un trio fun/soul / pop. Vous retrouverez des tubes incontournables d’artistes emblématiques tels que James Brown, Stevie Wonder, Marvin Gaye, Jimi Hendrix…Dans des versions réarrangées, uniques et personnelles. Énergie garantie !!

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×