Vacances – Juillet/Août 2024 : inscrivez vos enfants au centre aéré

Vos enfants ont entre 3 et 11 ans ? Inscrivez-les dans l’un des deux centres sociaux municipaux pour les prochaines vacances d’Avril.

Ils seront accueillis du lundi 8 juillet au vendredi 23 août 2024 au centre la Marronnière pour les 3 à 5 ans et au Centre de Loisirs Enfants pour les 6 à 11 ans. Un service de ramassage dans les quartiers le matin et le soir est organisé. Retrouvez les programmes ci-contre.

Les centres sociaux associatifs de Firminy, Soleil-Levant et Sous-Paulat, peuvent aussi accueillir vos enfants.

Quand les inscrire ?

Uniquement sur rendez-vous du lundi 25 mars au vendredi 5 avril 2024.

Où les inscrire ?

Sur rdv du Jeudi 6 Juin au Mercredi 26 juin 2024
Programmes et fiche d’inscription à récupérer auprès des centres sociaux MPT et CAFV où à télécharger sur le site de la ville de Firminy

Pour prendre rendez-vous, contacter :
C.A.F.V. au 04 77 56 12 31
C.L.E. au 04 77 56 09 95
M.P.T. au 04 77 10 05 00

Comment les inscrire ?

Pièces à fournir lors de l’inscription

• Numéro C.A.F et quotient familial
  • Justificatif de domicile
  • Livret de Famille
  • Carnet de santé de l’enfant
Votre inscription sera validée en fonction des places disponibles.

Rappel : tarif calculé à l’heure en fonction du quotient familial et de l’avis d’imposition, avec participation au repas.