Cinéma plein air – Terrain stabilisé de Chazeau

La Ville de Firminy propose durant tout l’été des projections sous les étoiles, dans les quartier de Firminy.

Sur le terrain stabilisé de Chazeau, projection du film « Chasse Gardée », le vendredi 30 août.
Organisé par le Conseil Citoyen de Chazeau.

Début des séances à la tombée de la nuit, annulation en cas de pluie – Entrée gratuite.

à partir de 17 h
> buvette
> structure gonflable
> animation musicale
> tombola

Le film

Dans un village sans histoire, une maison de rêve en pleine nature est à vendre. Pour Simon et Adelaïde, à l’étroit dans leur appartement parisien avec leurs deux enfants, c’est l’occasion idéale de faire le grand saut et de quitter l’enfer de la ville. Cependant, le rêve se transforme rapidement en cauchemar quand ils réalisent que leurs si sympathiques voisins utilisent leur jardin comme terrain de chasse. Entre voisins, la guerre est déclarée et tous les coups sont permis.

Le lieu

Chazeau, Firminy, France