Saison culturelle

En raison des mesures gouvernementales, nous sommes contraints d’annuler ou de reporter les spectacles prévus en janvier.
Retrouvez la programmation modifiée au 12 février 2020.

La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 nous a obligés, en mars dernier, à annuler ou reporter des spectacles. Place aujourd’hui à la nouvelle saison !

La programmation 2020-2021 s’annonce riche avec vingt-sept spectacles, en présence notamment d’artistes reconnus : Lynda Lemay, Maxime Le Forestier, Fémi Kuti, Kery James, Eric Métayer… mais aussi des sujets de société et d’actualité et des œuvres et des artistes intemporels à (re)découvrir.

Nos partenaires historiques – le Rhino Jazz, le festival les Oreilles en pointe – sont eux aussi au rendez-vous, ainsi que de nouveaux partenaires : le Festival des Arts burlesques et les Rencontres musicales en Loire.

Des spectacles sont adaptés aux collégiens et lycéens (humour, théâtre, rap, etc.) et un abonnement 3 spectacles lycée/collège (en séances scolaires ou tout public) est disponible. Sans oublier des spectacles familiaux et cinq rendez-vous pour les plus jeunes les mercredis après-midi.

Abonnement / Billetterie

Plusieurs formules attractives (abonnements 3 ou 5 spectacles) et des tarifs modulés permettent de rendre ces rendez-vous artistiques accessibles au plus grand nombre.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous avons modifié les modalités de vente d’abonnement et de billetterie :

  • Vous pourrez vous abonner dès le 17 juin à la Maison de la Culture Le Corbusier, sur rendez-vous uniquement, ou par correspondance.
  • Les billets individuels seront en vente à partir du 8 juillet selon les mêmes modalités que la vente d’abonnement.
  • Les billets individuels seront proposés en vente en ligne à partir du mois de septembre et sur les réseaux Fnac et Ticketnet.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×