Saison culturelle

Suite à l’instauration d’un couvre-feu dans la métropole stéphanoise, des modifications sont apportées aux spectacles de la Saison programmés en novembre 2020 :

  • TRACER LA ROUTE : initialement prévu le jeudi 12 novembre à 20h à l’OPSIS à Roche-La-Molière. Report le samedi 14 novembre à 17h dans la même salle.
  • KERY JAMES : initialement prévu le vendredi 20 novembre à 20h à la Forge au Chambon Feugerolles, avancé à 18h30 sans la 1ère partie.
  • MAXIME LE FORESTIER : initialement prévu le samedi 21 novembre à 19h30 au Firmament, avancé à 17h avec Tibert en 1ère partie (billetterie Les Oreilles en pointe).

Vos billets déjà achetés seront valables pour ces spectacles.

Plus d’informations au 04 77 39 28 18.

La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 nous a obligés, en mars dernier, à annuler ou reporter des spectacles. Place aujourd’hui à la nouvelle saison !

La programmation 2020-2021 s’annonce riche avec vingt-sept spectacles, en présence notamment d’artistes reconnus : Lynda Lemay, Maxime Le Forestier, Fémi Kuti, Kery James, Eric Métayer… mais aussi des sujets de société et d’actualité et des œuvres et des artistes intemporels à (re)découvrir.

Nos partenaires historiques – le Rhino Jazz, le festival les Oreilles en pointe – sont eux aussi au rendez-vous, ainsi que de nouveaux partenaires : le Festival des Arts burlesques et les Rencontres musicales en Loire.

Des spectacles sont adaptés aux collégiens et lycéens (humour, théâtre, rap, etc.) et un abonnement 3 spectacles lycée/collège (en séances scolaires ou tout public) est disponible. Sans oublier des spectacles familiaux et cinq rendez-vous pour les plus jeunes les mercredis après-midi.

Abonnement / Billetterie

Plusieurs formules attractives (abonnements 3 ou 5 spectacles) et des tarifs modulés permettent de rendre ces rendez-vous artistiques accessibles au plus grand nombre.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous avons modifié les modalités de vente d’abonnement et de billetterie :

  • Vous pourrez vous abonner dès le 17 juin à la Maison de la Culture Le Corbusier, sur rendez-vous uniquement, ou par correspondance.
  • Les billets individuels seront en vente à partir du 8 juillet selon les mêmes modalités que la vente d’abonnement.
  • Les billets individuels seront proposés en vente en ligne à partir du mois de septembre et sur les réseaux Fnac et Ticketnet.

Mesures sanitaires

Dans le contexte actuel, notre préoccupation est de vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

En fonction des directives que nous recevrons, des mesures spécifiques pourront être appliquées (par exemple la réduction des jauges des spectacles avec un nombre plus réduit de spectateurs admis aux représentations, le port du masque, la suppression du bar, distanciation dans les espaces d’accueil, un placement personnalisé…).

Au plaisir … de vous retrouver !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×